Karaoké en soutien aux inculpés au cours du mouvement de lutte contre la réforme des retraites.

Soirée karaoké, prix libre en soutien aux camarades inculpés au cours du mouvement de lutte contre la réforme des retraites.

Vendredi 4 février dès 21h au Centre Culturel Libertaire (4 rue de Colmar, Lille).

Turbulences Sociales est un groupe d’action politique dont l’objectif est de bâtir une société dans laquelle les libertés individuelles et collectives ne seront pas entravées, une société dans laquelle les richesses et le travail seront partagés de façon égalitaire, une société nouvelle, sans classes sociales, ni État, ni bureaucratie ; sans chefs ni hiérarchies, fondées sur les principes d’autogestion, de collectivisme, de décentralisation, de fédéralisme et d’écologie. Révolutionnaires et internationalistes, nous pensons que seule la guerre des classes, qui amènera la grève générale expropriatrice et l’abolition du salariat, nous permettra d’atteindre ce but. Par tous les moyens nous lutterons contre l’ensemble des formes de dominations de discriminations et d’oppressions, qu’elles soient économiques, sociales, raciales, sexuelles, carcérales ou religieuses.

Contact : turbulences-sociales@riseup.net

Ce contenu a été publié dans Agenda, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Karaoké en soutien aux inculpés au cours du mouvement de lutte contre la réforme des retraites.

  1. Ping : Tweets that mention Karaoké en soutien aux inculpés au cours du mouvement de lutte contre la réforme des retraites. - RASED en lutte -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *