Rappel : Réunion du “Collectif Rased 62″ le 09 juin à 14h30 au local “Solidaires”, 71 bis avenue Roger Salengro à Saint Laurent Blangy.

Le collectif “RASED 62″ appelle tous les membres des Réseaux d’aides du Pas de Calais à se mobiliser pour lutter contre la volonté du gouvernement de nous faire disparaître.

–  Informez les parents, les enseignants, les associations, les syndicats et les élus, de la lourde menace qui met en péril, à très court terme, notre survie.

–  Réunissez-vous par Réseaux de circonscription pour échanger et envisager les différentes actions de “légitime défense” que vous pouvez mettre en œuvre localement.

–  Invitez les autres membres de l’éducation nationale menacés à vous rencontrer : conseillers pédagogiques, maîtres “Rep”, maîtres “animation soutien” etc.

Venez nombreux à la réunion du “Collectif Rased 62″ le 09 juin à 14h30 au local “Solidaires”, 71 bis avenue Roger Salengro à Saint Laurent Blangy pour élaborer une riposte départementale, régionale ou nationale aux attaques dont nous sommes victimes.

Si Arras est trop éloigné de votre domicile, organisez-vous et tenez nous au courant de vos propositions d’actions départementales.

“Les seules batailles perdues sont celles qu’on ne mène plus”

Pour bien cerner le danger, lisez : diaporama-schema-emploi-juin-2010revu_4_05

Ce contenu a été publié dans Agenda, Appels, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 Responses to Rappel : Réunion du “Collectif Rased 62″ le 09 juin à 14h30 au local “Solidaires”, 71 bis avenue Roger Salengro à Saint Laurent Blangy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *