Rappel : Réunion du “Collectif Rased 62″ le 09 juin à 14h30 au local “Solidaires”, 71 bis avenue Roger Salengro à Saint Laurent Blangy.

Le collectif “RASED 62″ appelle tous les membres des Réseaux d’aides du Pas de Calais à se mobiliser pour lutter contre la volonté du gouvernement de nous faire disparaître.

–  Informez les parents, les enseignants, les associations, les syndicats et les élus, de la lourde menace qui met en péril, à très court terme, notre survie.

–  Réunissez-vous par Réseaux de circonscription pour échanger et envisager les différentes actions de “légitime défense” que vous pouvez mettre en œuvre localement.

–  Invitez les autres membres de l’éducation nationale menacés à vous rencontrer : conseillers pédagogiques, maîtres “Rep”, maîtres “animation soutien” etc.

Venez nombreux à la réunion du “Collectif Rased 62″ le 09 juin à 14h30 au local “Solidaires”, 71 bis avenue Roger Salengro à Saint Laurent Blangy pour élaborer une riposte départementale, régionale ou nationale aux attaques dont nous sommes victimes.

Si Arras est trop éloigné de votre domicile, organisez-vous et tenez nous au courant de vos propositions d’actions départementales.

“Les seules batailles perdues sont celles qu’on ne mène plus”

Pour bien cerner le danger, lisez : diaporama-schema-emploi-juin-2010revu_4_05

Ce contenu a été publié dans Agenda, Appels, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Rappel : Réunion du “Collectif Rased 62″ le 09 juin à 14h30 au local “Solidaires”, 71 bis avenue Roger Salengro à Saint Laurent Blangy.

  1. cécile dit :

    j’ai vu qu’un collectif pour l’école avait, dans le sud ouest, fait un camping revendicatif… ça vous dit pas de camper??? – bon, évidemment, on est pas dans le sud ouest ici, je sais….!

  2. vincent dit :

    groose suggestion etant donné que les décisions ministérielles ont lieu le 15 juin ne serait il pas opportun que avant notre réunion du 9 juin nous allions toutes et tous aller crier notre colère devant l’inspection de ma voix douce et pleine de miel j’ai de nouveau envie de crier ma colère peut être pour tous ceux qui viennent à notre réunion un rdv à 1h 30 devant l’inspection serait bienvenue qu’en pensez vous car sinon ils ne nous aurons pas entendu avant ce fameux 15 juin j’attends vos réponses

  3. cécile dit :

    conseil d’IEN en effet prévu le 8 matin, mais tu dois le savoir…!! et CTP avancé -bizarrement…- au 15 juin…. donc le 8 à 13h30, c’est un peu tard déjà… et accessoirement, on bosse, vois-tu…. comment faire?? et chez nous, à Avion, le 7 midi on fait « réunion RASEd Atelier Banderoles » et on tracte le 8 au soir…. reste le 7 au soir?? après tout, l’IA loge là !!! Avis aux amateurs !

  4. cécile dit :

    euh, en fait, j’avais pas pigé : tu parlais du 9, bien sûr !! (il est temps qu’on me jette, je gagatte !! ^^) POurquoi pas??

  5. vincent dit :

    c’est vrai tu gagates fais une demande d’aide on l’examinera en synthese peut être aurais tu besoin d’une triple prise en charge bref je parlais effectivement du 9 à 13h 30 et je te rappelle cecile que les seuls décideurs et les seuls qui feront remonter les infos sont les IA personne d’autre ne nous trompons pas dans ceux à interpeller…..

  6. vincent dit :

    faut arreter de dire pourquoi pas soit on fait des choses( cette remarque n’est pas pour toi cécile) soit on se réunit pour ne rien programmer et les vacances passent et tout va bien soit on programme des actions pour le mois de juin c’est maintenant que ça se joue et si c’est pour lutter à 5 ou à 10 moi j’arrête et il arrivera ce qu’il arrivera j’aatends des collègues rased que l’on soit nombreux sinon pour moi ce sera la dernière lutte popur ce dispositif

  7. cécile dit :

    l’IA va annoncer ses p’tits leviers à la con le 8 matin, et, à part la jolie lettre qui en appelle à son humanisme -ah ah ah- qui sait, IEN ou IA, que nous sommes plus qu’en colère???? Quant aux dits leviers, quand on a un IA qui vous claque que les personnels RASED de son département coûtent 15 millions par an à l’état avec arrogance et défiance, dans quel extraordinaire vivier d’économies va-t-il donc puiser?? c’est la quizz du jour…. celui qui répond : conseiller péda a perdu !

  8. vincent dit :

    a part un dialogue cécile vincent ya personne

  9. cécile dit :

    ça doit être une question de « grande gueule » ça….. ou d’addiction au PC?? mais nous ne sommes pas seuls, t’inquiète !!

  10. vincent dit :

    arrêtez de répondre je n’arrive pas à filtrer(sic) ça promet….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *