Réunion du « Collectif Rased 62 » le 09 juin à 14h30 au local « Solidaires », 71 bis avenue Roger Salengro à Saint Laurent Blangy.

Le collectif « RASED 62 » appelle tous les membres des Réseaux d’aides du Pas de Calais à se mobiliser pour lutter contre la volonté du gouvernement de nous faire disparaître.

–  Informez les parents, les enseignants, les associations, les syndicats et les élus, de la lourde menace qui met en péril, à très court terme, notre survie.

–  Réunissez-vous par Réseaux de circonscription pour échanger et envisager les différentes actions de « légitime défense » que vous pouvez mettre en œuvre localement.

–  Invitez les autres membres de l’éducation nationale menacés à vous rencontrer : conseillers pédagogiques, maîtres « Rep », maîtres « animation soutien » etc.

Venez nombreux à la réunion du « Collectif Rased 62 » le 09 juin à 14h30 au local « Solidaires », 71 bis avenue Roger Salengro à Saint Laurent Blangy pour élaborer une riposte départementale, régionale ou nationale aux attaques dont nous sommes victimes.

Si Arras est trop éloigné de votre domicile, organisez-vous et tenez nous au courant de vos propositions d’actions départementales.

Le site : « rased en lutte » est doté d’un forum sur lequel vous pouvez échanger :

http://rased-en-lutte.net/forum/forum/forum-de-test

« Les seules batailles perdues sont celles qu’on ne mène plus »

Ce contenu a été publié dans Appels, communiqué, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Réunion du « Collectif Rased 62 » le 09 juin à 14h30 au local « Solidaires », 71 bis avenue Roger Salengro à Saint Laurent Blangy.

  1. laurent dit :

    Il semble qu’un certain nombre d’entre nous diffuse les sinistres informations qui viennent de nous tomber de tous (FCPE, syndicats, députés etc etc….)Ce n’est qu’un avis, mais je pense qu’il faut multiplier ces diffusions (= montrer qu’il n’y a pas que quelques personnes qui réagissent).

  2. vincent dit :

    venons avec des idées concrètes d’action réféchissez à ce que l’on pourrait faire pour ne pas assister à une réunion informelle pour évoquer notre courroux agissons maintenant ou mourons en silence…

  3. cécile dit :

    on invite la presse?

  4. cécile dit :

    c’est fait! notre Rseau se réunit demain midi pour envisager les mobilisations. Avis à tous les autres ! On va leur montrer qu’on ne nous enterrera pas vivants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *