Souffrance au travail : SUICIDES : 21 morts chez France Télécom!!! Attention aux réformes trop rapides et au management par la terreur!!!



Aujourd’hui :

– Hier

La femme de 32 ans a succombé à ses blessures…

Selon la station RTL, une employée de France Telecom s’est suicidée, ce vendredi, dans le 17ème arrondissement, à Paris. Elle aurait succombé à ses blessures. Joint par 20minutes.fr,

France Telecom confirme qu’une «personne est tombée du 4ème étage» mais précise «ne pas connaître son identité», et donc ne pas savoir s’il s’agit d’un employé de l’entreprise.

Pierre Morville, délégué syndical central CFE-CGC, présice qu’il s’agit d’une jeune femme âgée de 32 ans, chargée de clientèle au service de recouvrement Orange. Selon lui, le drame s’est déroulé vers 16h30, «à l’issue d’une discussion sur les réorganisations de services» …

Lisez la suite de cet article sur : 20minutes.fr

Pour comprendre, écoutez :

Travail et Souffrance, avec Christophe Dejours, hier soir sur « France Culture » en cliquant sur le lien suivant : http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabrique-de-lhumain/index.php?emission_id=110060158



Ce contenu a été publié dans Non classé, radio, textes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Souffrance au travail : SUICIDES : 21 morts chez France Télécom!!! Attention aux réformes trop rapides et au management par la terreur!!!

  1. admin dit :

    Il est pas beau le manager de proximité, il parle pas bien le manager de proximité, il est pas bien propre le manager de proximité, il veut nous sauver et pourtant il nous TUE !!!

    Attention, personne n’est à l’abri, même chez les fonctionnaires!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *