Quand Luc Chatel s’explique sur les RASED…

Ce contenu a été publié dans video, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Quand Luc Chatel s’explique sur les RASED…

  1. bridelance vincent dit :

    ces 1500 vont être devant des élèves, ils ne vont pas être volants je ne savais pas qu’on était des spiderman de l’éducation nationale encore une fois quelle méconnaissance de notre boulot est ce de sa faute à lui je ne crois pas ils découvrent on lui dit des choses enfin restons vigilants et à nous aussi à défendre nos positions et nos identités professionnelles mais parfois j’ai des doutes…….

  2. Le bateleur dit :

    Ces précisions sont indispensables pour le parent qui entend le message d’un politique qui masque la réalité de l’enseignement par une réalité gestionnaire.

    Il faut dire clairement que ces 1500 personnes qui allaient d’écoles en écoles n’y iront plus.

    Les propos du ministres donnent à penser que le travail va, comme les personnes, être relocalisé dans des établissements ou ces 1500 enseignants autrefois nomades, seront « sédentarisés ».

    Mais alors qu’en est-il des oasis qu’ils parcouraient ?

    Un service de bus va-t-il déplacer les élèves qui ont besoin de l’aide toute particulière de ces personnes spécialement formées ?

    Non !

    Il faudra régler leur problème dans le cadre de l’aide – donnée par des non spécialistes – après les heures.

    Il s’avère ainsi que tout ce que dit le ministre (et auquel il semble effectivement croire … eux aussi on leur ferait leur discours … mais que sont ces gens ?) est entièrement faux et que les inquiétudes évoquées dans ce cours moment sont parfaitement justifiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *