Paris le 17 mai : CRS : 7 cars – FNAREN : 1 car : Merci les C’htis!!

Irreductibles Ch'tis

Irréductibles Ch'tis

Nous n’étions pas nombreux en ce dimanche mais nous étions là, représentant ceux qui n’avaient pu venir. Les médias comme vous l’avez lu ont relayé notre démarche.

En ce dimanche 17 mai 2009, nous avons réaffirmé notre défense d’une philosophie et d’un concept: celui des RASED à l’école, et, la nécessité d’une approche pluridisciplinaire pour « penser, dénouer et dépasser » la difficulté rencontrée par certains enfants à l’école.

C’était notre place que de défendre la place de la rééducation et de l’enfant à l’école!

Merci à tous ceux qui ont pu se libérer; merci aux partenaires qui ont bien voulu relayer notre action. Un merci spécial à l’AGSAS, à la FERC UNSEN CGT pour son soutien logistique, actif et efficace.

Ces valeurs philosophiques que portent la FNAREN depuis sa création, nous allons continuer à les promouvoir dans les cahiers de doléances qui seront remis au représentant du ministre à notre congrès de Saint-Etienne.

Nous demandons à chaque AREN de venir remettre dans une grande boïte située sur le stand FNAREN leur cahier de doléances contenant toutes leurs colères et tous leurs espoirs (une copie informatique pourra être récoltée sur le stand également).

Bien à vous, pour le Bureau National, Jean-Paul Martegoutte

Tableau final :

CRS / 7 cars  –  FNAREN / 1 car : Merci les C’htis!!

Ce contenu a été publié dans Comptes rendus, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *