Roubaix bouge !!!!

Bonjour à toutes et tous,

Comme d’autres écoles en France, l’école Camus de Roubaix décide de se mobiliser pour l’avenir de l’école publique…

Aussi, elle organise mardi 9 décembre une assemblée générale pour débattre des différentes réformes imposées par le gouvernement et surtout en informer les acteurs de l’école (enseignants, parents, éducateurs et tous ceux qui le veulent!!!).

Nous vous invitons donc à nous rejoindre (pour les Roubaisien(ne)s ou même d’ailleurs) dès 16h à l’école Camus, 37 rue jules verne à roubaix (l’école tout en couleur près de mc arthur Glen).

Cette réunion nous permettra de prendre des initiatives pour les manifestations prévues les mercredis 10 et 17 décembre, et de lancer une mobilisation plus « originale »…

Nous organisons également une veillée (le lundi 15 ou mardi 16 décembre) sous forme d’auberge espagnole où chacun est invité à ramener quelquechose à boire et/ou à manger à partager ces soirs-là! Nous vous tiendrons au courant du soir retenu très rapidement

Comme le dit si bien le proverbe, plus on est de fous (à se mobiliser!), plus on aura de chance pour faire bouger les choses!

Soyez donc nombreux à nous rejoindre ou rejoindre toute autre manifestation organisée dans ce sens (cf message ci-dessous).

Merci des faire passer ce message à toutes vos connaissances susceptibles d’y participer.

En espérant vous voir nombreux ce mardi et par la suite, je vous souhaite un bon WE à toutes et tous!!!

Et n’oublions surtout pas que c’est maintenant ou jamais!!!

Manu de RBX

Ce contenu a été publié dans Appels, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *